Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 juin 2009

Tout arrive !!!:)))

Une jolie petite histoire : En 2006, Chris des USA et moi même avions décidé de faire un échange de pinkeeps. Le mien fût envoyé et bien reçu mais hélas, les aléas de la vie ont fait que Chris ne pût honorer cet échange à ce moment précis de sa vie.... J'ai bien sûr compris et je suis passée à d'autres choses...

Chris qui va trés bien maintenant n'avait pas oublié....Dans ma boite aux lettres, hier soir m'attendait la fin de l'échange :)))) Quand j'ai lu son nom sur le colis j'ai tout de suite compris !!! et j'étais si heureuse, pas tant pour le cadeau mais de savoir que s'il était là c'est que la vie avait repris son cours là bas, aux US, pour Chris.

Allez, je suis encore toute émue mais je laisse place aux photos :

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeep par vous

Le petit sac était rempli de pleins de babioles toutes bleues dont une mini mini boite altoïd trop mimi.
Biens sûr, ce joli pinkeep trés '' 70's '' va rejoindre ma jolie collection qui trône sur mon bureau :

pinkeep par vous

A bientôt

Publicité
Commentaires
Y
Beautiful! I love this pinkeep.
L
Quel échange magnifique... effectivement une très belle histoire !!!! et moi qui rêve de faire un pinkeep... quelle belle collection !!
L
belle histoire ! impressionnante ta collection !
C
Superbe! Et encore plus avec ce déclage!
L
Quel joli cadeau, cela valait la peine d'attendre le rétablissement de votre amie.<br /> Et surtout quelle jolie attention de ne pas vous avoir oubliée.<br /> Bonne journée à vous et continuer de nous faire tant rêver.<br /> MERCI
Publicité