Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 juillet 2009

La layette qui se tricotait avec...

1 seule pelote !!! et peut être même en 1 seule journée !! Faites des bébés, moi j'adore tricoter pour eux :))

Pebble par vous

boutons par vous

Modèle PEBBLE déniché sur Ravelry ou encore ICI.
Boutons La Droguerie.
Aiguilles N° 4
1 pelote de Rowan tapestry m'a suffit en solde ICI
Si je l'avais tricoté le week end, une journée m'aurait suffit. C'est donc le modèle idéal pour les petits cadeaux de dernière minute.
Pas de couture une fois de plus grâce à ces super modèles US ( juste une épaule avec 7 mailles !!)

Plaisir total que ce tricot et après en avoir informé la créatrice, je vous ai préparé la trad que voici :

                         PEBBLE_TRADUCTION

A bientôt et excellent week end !!

                                        bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
M
Merci Véro, c'est super bien expliqué et même si je suis plutôt débutante, j'ai réussi!<br /> <br /> Au passage, j'ai appris à utiliser les marqueurs, le SSK, le Kitchener, et le jeté!<br /> <br /> J'ai utilisé une laine un peu plus grosse, donc le résultat est plutôt pour un enfant de 1 an, mais c'est super joli! (je mets un lien vers une photo) Merci merci!
L
Merci pour cette traduction qui m'a fait gagner du temps !<br /> <br /> Ma version est déjà tricotée (mais des suivantes viendront, c'est sûr), tu peux la découvrir ici si tu le souhaites :<br /> <br /> http://monpetitpoussin.canalblog.com/archives/2015/07/15/32361628.html<br /> <br /> Bonne journée !
G
tout simple et sympa, je l'ai vu avec un mouton sur pinterest....
F
Merci d'avoir laissé le lien pour les explications, je l'avais tricoté il y a longtemps pour un cadeau et maintenant c'est moi qui vais être grand mère...alors vite les aiguilles, bizz
C
Superbe...j'adorerais le faire pour adulte. .♡
Publicité