Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
25 juin 2010

♥♥♥♥ QUATRE !! ♥♥♥♥

          ♥♥♥♥   Ce blog a aujourd'hui 4 ans !!!!  ♥♥♥♥

4 ans que je partage avec vous mes passions, mes bidouilles, mes coups de coeur....4 ans que je mets en photo mes ouvrages, mes rencontres..... 4 ans que je gère ce blog avec plus ou moins d'assiduité...C'est selon l'humeur...mais 4 ans tout de même !!!!!

4 ans que je vous lis avec plaisir, 4 ans que j'essaie de répondre à vos questions. je le fais trés souvent par mail, sauf si la réponse est dans le message..là j'ai tendance à râler même...MDR

Et si vous, spécialement pour cet anniversaire, vous étiez 4 fois plus nombreuses a me faire coucou ? Et si vous me disiez ce que vous préferez, ce que vous aimez moins....Allez, sortez de vos cachettes :)

Bref, j'ai envie de vous lire aussi, ça fait quatre ans que je vous parle, a vous maintenant, vous avez la parole :))))
      Mais Merci à toutes de vos toujours nombreux messages

                            On repart pour 4 ans ?

                               A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Oui, j'en suis aussi! je viens de rentrer et je fais le tour de mes blogs chouchous...<br /> Bon anniversaire à celui-ci, à très bientôt!
A
qu'il faut repartir pour 4 ans .. car même si je passe souvent en sous marin, c''est toujours un plaisir de parcourir ces nouvelles pages, ces nouveaux articles d'ici ou d'ailleurs, ces nouveaux tricots ou brico..<br /> Un blog , on le fait d'abord pour soir car on a envie d'exprimer des idées, des émotions et au fil du temps c'est une ouverture vers l'autre, des découvertes qui jamais n'auraient été possible autrement ..<br /> Alors Véro ..pour ton plaisir et pour notre plaisir ..re signe encore au moins pour 4 ans !!!
M
et ça fait beaucoup de temps que je vous suit du Portugal...c'est á cause de vous que je suis allée connaitre Lea Stansal....et c'est á cause de vous que j'ai pris l'avion et je me suis promenée sur les rues de Paris á chercher les vieux merceries comme la droguerie....merci ...<br /> maria
M
et ça fait beaucoup de temps que je vous suit du Portugal...c'est á cause de vous que je suis allée connaitre Lea Stansal....et c'est á cause de vous que j'ai pris l'avion et je me suis promenée sur les rues de Paris á chercher les vieux merceries comme la droguerie....merci ...<br /> maria
M
merci verom pour tous ces moments de bonheur,tout est superbe et j'espére longue vie a ton blog.
Publicité