Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 décembre 2010

Porom

Il est bien évident que tricoter pour les siens lorsqu'il neige, ça a tout de suite plus de sens... Voici donc le chapeau que je viens de terminer pour ma fille qui le souhaitait assez ''slouchy'' pour y rentrer ses cheveux en cas de neige...

Modèle : Porom de Jared Flood pour Brooklyn Tweed
Laine :
Temple 100% superfine Merino...trop trop douce !! 2 pelotes
Temps de réalisation : 4 jours

Tricoté sur une aiguille circulaire, pas de couture...c'est top, on voit le bonnet se construire petit à petit. Modèle trouvé sur Ravelry....mais comment faisait-on avant ravelry ma bonne dame ?

Pendant qu'il neigeait ces derniers temps, il y en avait un ici que j'entendais bougonner...et après avoir porté plus d'attention à ses récriminations...j'ai compris qu'il était jaloux, qu'il voulait aussi un tricot maison pour avoir chaud quand il neige !! Oh mais mon chéri chéri...il ne faut pas me le demander 2 fois !!! Tu as  eu un Diezel Siddie Ribbie Beanie l'an passé, et bien voici l'écharpe coordonnée que tu vas pouvoir porter trés bientôt !!!

Merci Tante Sophie qui me l'a écrit sur mesure !!

A bientôt

V_ronique_gris

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> Je viens de terminer mon porte monnaie grâce à votre tuto super bien expliqué et facile <br /> et voudrait donc en remerciement, vous envoyer la photo<br /> N'étant pas pro de l'informatique, je vais l'adresser par picasa et souhaiterait donc connaître votre mail<br /> Votre blog est passionnant et je m'y régale <br /> merci
L
MAGNIFIQUE le bonnet!<br /> Bravo!
C
Bonjour,<br /> ce bonnet est vraiment très joli, peut-on trouver les explications quelque part ? Je suis allée sur le site raverly que je ne connaissais pas, mais je n'ai pas su trouver les explications. Je dois dire que mon anglais date du lycée....Merci et bonne journée
F
Wouah comme ce modèle rend bien, il est vraiment superbe et c'est tellement mode ce beret toutes les filles en portent. J'ai trouvé celui pour les miennes sur Vertbaudet mais le tient me tente énormément mais peut-on trouver les explications en francais quelque part??? Merci
Z
famille paree
Publicité