Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 janvier 2010

Crazy !!!!!

Le lundi je brode avec Léa.....Aujourd'hui, chez Léa c'était
                          ***CrAzY***

Lors des cours précedents, nous avions brodé ceci ou cela.... Aujourd'hui, nous intégrons ces broderies à un début d'ouvrage crazy. Les matières sont toutes sorties, les tissus, on y va.....et Léa nous conseille...

Pas de méthode traditionnelle ici, on place nos tissus à vif, et nos broderies les feront tenir en place. Ce n'est pas la méthode Léa, c'est une méthode également employée par nos aieules, mais méthode qui va drôlement vite !!! Les tissus sont juste collés sur une toile a beurre pendant le travail.



Léa me conseille d'enlever le feutre vert du milieu...c'est parti...

J'intègre mes initiales..

YAPLUKA broder...On y va :)

Je mirlitonne...Je vais ajouter des perles pour tenir mon ruban.

Les ouvrages des copines.....

Il y a du boulot !!! On doit broder toutes les coutures, ajouter des rubans, perler.... !!! Mais c'est génial de voir son ouvrage ainsi prendre vie :)

Pour s'aider, une fois à la maison, de beaux bouquins où l'on retrouve les points spécial Crazy.

   

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonjour, et merci de nous faire partager toutes ces belles broderies faites avec Léa.<br /> quelle chance. Une question? comment fait on pour fixer les tissus sur la toile à beurre. avec un spray?<br /> merci encore pour toutes ces belles,( magnifiques devrais-je dire) réalisations.<br /> belle journée. cathy
E
moi aussi , j'aimerais tant venir à ces ateliers-là<br /> mais c'est déjà une immense joie et gentillesse de nous les faire partager sur le net<br /> j'aime beaucoup votre blog aussi je me suis inscrite à la newsletter<br /> suis-je mal-dégourdie(ça se peut très bien) mais je reçois pas cette newsletter!!!!!!!??????<br /> comment faire?????<br /> merci à vous pour tout
I
superbe !!! je ne connaissais pas cette technique
B
Je ne me lasse pas de découvrir toutes les créations des brodeuses.<br /> Quel talent et quelle imagination !<br /> Chapeau.
D
Comme d'habitude, on trouve de la contagion ici !!<br /> ;-)<br /> Est-ce que je peux poser une question technique? Avec quel genre de colle fait-on tenir les tissus sur la toile à beurre? Je sais que des patcheuses "montent" ainsi leurs ouvrages d'appliqué et elles peuvent les trimbaler partout dans leur sac : ça tient.
Publicité